A ceux qui ont sombré dans les méandres des fausses septiques.

IKHARBANE Mohamed élu sénateur

Source:RCD T-O.

ikherbane.jpg

La victoire éclatante de Mr IKARBANE  Mohamed à l’élection de renouvellement des membres du conseil de la nation  est avant tout celles de tous les militants de notre rassemblement.

Ce 29 décembre 2009 c’est une autre leçon de mobilisation des élus du RCD  réaffirmant encore plus leur attachement  sans faille aux valeurs de notre rassemblement.

C’est une victoire scintillante de tous les élus  qui ont apporté leur soutien au candidat du RCD. Transcendant les clivages, les humeurs  et refusant  les ventes concomitantes, ils ont réaffirmé haut et fort leur attachement aux valeurs démocratiques que véhicule le RCD incarnées par le militant infatigable qu’est Mr IKARBANE  Mohamed. Cela est tout à leur honneur et leur soutien honore notre rassemblement.

Le bureau régional du RCD tient à rendre un vibrant hommage  à tous ceux et à toutes celles qui ont  de prés ou loin contribué à cette victoire.

A tous nous disons du fond du cœur merci.

La « débauche »  de Kabylie a sombré encore plus dans les méandres des fausses septiques. Milieu naturel de sa création, sa prolifération  et de son évolution.

La « S.A.S » est en deuil perpétuel malgré les milliards de la corruption.  

Le RCD a gagné haut la main, il est en fête.  

OULD Euro et HADJ BETTOU, entourés de toute la racaille  budgétivore du système, n’y peuvent et n’y pourront jamais rien y changé.

Le train du RCD passe. Il est passé  si vite qu’ils n’ont pas eu le temps de réaliser leur énième défaite. Il n’ont pas eu le temps ou le courroux de paraître ce 30 décembre 2009 tellement leur défaite est cuisante, amère. Ce ne sera pas la dernière.    

Cette victoire  a un goût particulier, un goût spécial  que tous les militants ont eu à partager. Ils étaient là ; tous solidaires militants et amis pour savourer une victoire  non contre des adversaires politiques respectables  mais avant tout contre  les valets de la « SAS » et ceux de la « débauche »  chez qui le sens de l’honneur  n’a véritablement aucune signification.  

Cette victoire s’arrose partout et se savoure à sa juste valeur. Elle est particulièrement et sincèrement savoureuse car elle est véritablement imprégnées de nos valeurs. Et  cela, seuls les militants sincères  le comprendront. 

BONNE  ANNEE … BONNE ANNEE….BONNE ANNEE 2010

PRESIFAURE |
John Cena |
DownPro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | melanie6415
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03