Le nouveau Bureau régional présenté aux militants.

Le nouveau Bureau régional présenté aux militants :

l’université d’été et les journées nationales de la jeunesse en point de mire 

Comme il est de tradition, la présentation du nouveau bureau régional de notre wilaya, installé par le président du parti  Dr Said SADI le 19  de ce mois de juillet et dont la présidence est confiée à Mr Hamid MAAKNI, a été l’occasion  de réunir en ce  jeudi 23 juillet  les militants de notre wilaya. 

Cette  assemblée générale, qui s’est déroulée à l’INTHT, a été présidée par messieurs Rabah BOUCETTA et Mohamed KHENDEK, respectivement secrétaire national à l’organique et secrétaire national aux élus et aux élections qui, pour l’occasion, se sont spécialement déplacés à Tizi Ouzou. 

On pouvait également remarquer parmi les nombreux militants présents, les membres du Conseil national et les parlementaires de la wilaya, le Président de l’APW, les P/APC RCD, les élus APW et APC ainsi que l’encadrement du parti . 

Dans une brève allocution, le nouveau président du bureau régional,Mr Hamid MAAKNI, s’est dit honoré de la confiance qui a été placée en lui et s’est engagé à ne ménager aucun effort pour mener à bien la mission qui lui a été confiée. Une tache qu’il compte accomplir avec l’aide de l’ensemble des militants. 

M. MAAKNI fera lecture de la composition du nouveau bureau régional et invitera les nouveaux membres à se présenter devant l’assistance. Il est composé comme suit: 

Mr    Aridj        Areki                  Permanent  et co-chargé aux finances.

Mme Seddiki    Z’hor                  Chargée au finances. 

Mr  Aissiouene  Yacine               Chargé à la jeunesse et au Mouvement associatif.

Mr  Hessas        Malik                Chargé aux élus. 

Mr  Meksem      Ahcene             Chargé à la formation. 

Mr  Bazi         Med  Améziane    Chargé de la coordination  avec les APC.

Mr  Fahem      Med  Chrif          Chargé au social et à la solidarité. 

Mr  Sahki        Said                    Co-chargé au social et à la solidarité.

Mr  Sarni         Mouloud             Chargé à l’organique. 

Mr Zalouk       Marzouk             Délégué à l’organique

Mr Chelmouni   Lyes                   //                   // 

Mr Neghal         Samir                  //                   //   

Dans leurs interventions, les secrétaires nationaux se sont particulièrement attardés sur les deux évènements majeurs que compte organiser le RCD à la prochaine rentrée, à savoir : 

-         L’université d’été du parti qui se déroulera les 21, 22 et 23 octobre prochains à Zeralda et qui réunira un parterre de personnalités politiques internationales jamais égalé  en Algérie; 

-          Les journées nationales de la jeunesse qui auront lieu les 18, 19 et 20 novembre. Une commission nationale préparatoire est à pied d’œuvre pour réussir cet évènement qui marquera sans nul doute la vie politique nationale en raison des thématiques liées à la situation de la jeunesse algérienne qui seront abordées et des pistes de réflexion qui ne manqueront pas d’être dégagées. 

L’université d’été et les journées nationales de la jeunesse ont accaparé l’essentiel des débats qui se sont déroulés dans la sérénité habituelle.

PRESIFAURE |
John Cena |
DownPro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | melanie6415
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03